Published: Mar, Novembre 07, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Quand Samsung se moque d'Apple dans une publicité géniale

Quand Samsung se moque d'Apple dans une publicité géniale

Après la guerre entre McDonald's et Burger King, les clashs sans fin Booba VS Rohff ou La Fouine, ou bien encore les tacles réguliers que s'envoient Cyril Hanouna et Yann Barthès, place à la battle Apple contre Samsung. Samsung a récemment dévoilé une publicité qui attaque de façon très claire les smartphones de la marque à la pomme! La vidéo se termine sur le jeune homme ouvrant la boîte contenant un Samsung, puis passant devant un Apple Store dégarni pour la sortie de l'iPhone X avec le message " Upgrade to Galaxy " en conclusion de la vidéo. Il montre que les smartphones d'Apple ne sont plus à la mode en comparant aux siens.

Cette année, l'iPhone a eu dix ans.

Syrie : L'armée le contrôle total de Deir Ezzor
Retranchés dans une zone à cheval entre l'est de la Syrie et l'ouest de l'Irak, les combattants jihadistes de Daesh y ont perdu, en 24 heures, deux importants fiefs.

Avec cette publicité, Samsung se moque à peu près d'une décennie entière d'iPhone. Les marques se répondent coup pour coup et la mise en vente de l'iPhone X la semaine dernière n'est qu'un épisode de plus. Depuis 2007, d'après le fabricant coréen, il rencontre toutes sortes de problèmes avec son appareil: stockage, lenteur, recharge. Mais chacun de ces deux titans veut être le mâle alpha, alors de la même manière que McDo et Burger King, la guerre (ouverte!) se fait aussi au niveau de la communication et à travers la publicité! Que ce soit Samsung ou Apple, chaque produit a ses défauts, donc pas la peine de critiquer les autres smartphones.

Like this: