Published: Mar, Novembre 07, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Deschamps va faire tourner — EdF

Deschamps va faire tourner — EdF

"Je préfère retenir sa performance et le niveau qu'il a depuis plusieurs semaines", a poursuivi Didier Deschamps. Cela n'a pas été simple. Sans focaliser sur lui, je vais donner du temps de jeu à la très grande majorité des joueurs, un peu, beaucoup.

Dans le même temps, Antoine Griezmann, qui joue peu ou prou dans la zone du Lyonnais en Bleu et à l'Atlético Madrid, connaît une période de creux, qui inquiète d'ailleurs toute l'Espagne. Quant à Fekir, il a usé de toute son influence pour qu'il choisisse la France plutôt que l'Algérie. Il pourrait tout à fait en faire profiter les Bleus lors des deux amicaux, contre le pays de Galles (10 novembre) et l'Allemagne (14 novembre).

Syrie : L'armée le contrôle total de Deir Ezzor
Retranchés dans une zone à cheval entre l'est de la Syrie et l'ouest de l'Irak, les combattants jihadistes de Daesh y ont perdu, en 24 heures, deux importants fiefs.

" Nabil a cette qualité d'éliminer l'adversaire, il a un registre différent". Antoine est plus dans la touche technique, souvent disponible, il fait jouer les autres. Ils peuvent marquer tous les deux et faire marquer aussi. Ils sont tous les deux gauchers. "Nabil a cette capacité à éliminer les joueurs face à lui". Il a cette capacité à aller plus dans la profondeur que Nabil sans ballon.

La forme du moment, un juge de paix?

"La mauvaise passe de Griezmann?" C'est lié aussi à la forme de l'équipe dans laquelle il joue. Antoine reste Antoine, avec toutes ses qualités. C'est relatif, soutient le sélectionneur de l'équipe de France. Il est peut-être un peu moins décisif, pas forcément au meilleur de sa forme, mais je n'ai pas d'inquiétude particulière.

Like this: