Published: Lun, Novembre 06, 2017
International | By Oceane Deschanel

Nord : un bébé mort retrouvé au pied d'un immeuble

Nord : un bébé mort retrouvé au pied d'un immeuble

Le nourrisson se trouvait sur le sol, près d'un arrêt de bus.

Un nouveau-né a été retrouvé sans vie en pleine rue dans la nuit de samedi 4 à ce dimanche 5, peu après minuit, à Cappelle-la-Grande près de Dunkerque dans le Nord.

Un passant avait découvert le nouveau-né sur un trottoir et alerté les secours, qui ont tenté de le ranimer, en vain.

Malgré l'intervention des pompiers, arrivés rapidement sur place, le nouveau né en arrêt cardio-respiratoire n'a pas pu être sauvé. Son corps a été confié une entreprise de pompes funèbres en présence de la police, précise le SDIS cité par 20 Minutes.

Finale retour ouverte entre le Wydad et Al Ahly — Ligue des Champions
Nous avons vécu une expérience similaire en 2012 et nous avons réussi notre mission. Le Wydad représentera l'Afrique au prochain mondial des clubs.

Selon nos confrères de la Voix du Nord, la mère du bébé a été retrouvée.

"Elle explique qu'entendant son père venir, elle a jeté l'enfant par la fenêtre de sa chambre, qui se trouve au premier étage de l'habitation", a raconté M. Piève.

En état de choc, la jeune femme a été placée sous surveillance policière à la polyclinique de Grande-Synthe, où elle doit subir différents examens médicaux.

L'enquête, confiée à la sûreté urbaine du commissariat dunkerquois, s'oriente sur la piste du déni de grossesse et de l'infanticide, a rapporté une source policière.

Like this: