Published: Lun, Novembre 06, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le Vélodrome n'a pas épargné Evra: 'Casse toi, nous ne voulons…'

Le Vélodrome n'a pas épargné Evra: 'Casse toi, nous ne voulons…'

Une réunion a été organisée entre les supporters et le responsable sécurité de l'OM, ce dimanche matin, avant le match de Ligue 1 face à Caen. L'occasion pour les partisans phocéens d'adresser leurs messages au défenseur de 36 ans. Bref, les supporters de l'OM sont très remontés contre Patrice Evra, mis à pied (tiens donc) par l'OM pour un high-kick contre un supporter marseillais, ce jeudi, à Guimaraes.

Real Madrid Las Palmas en streaming: comment suivre le match en vidéo
Neymar est en contrat avec le PSG jusqu'en 2022, mais le Real Madrid compterait s'y attaquer dès 2020, voire 2019. Ronaldo sur le déclin au Real Madrid? Le club des Îles Canaries est lui avant-dernier.

A l'orée d'une série ardue qui conduira les Normands au Vélodrome donc, puis ensuite à recevoir Nice et Bordeaux, d'aller à Strasbourg et de recevoir Lyon, l'entraîneur Patrice GARANDE ne veut faire aucun complexe. Référence subtile au fameux "I love this game " du latéral (pour ceux qui ne suivent pas). Ce dimanche, ils se sont fait comprendre grâce à des banderoles déployées dans leur enceinte, notamment une où on peut lire: " Amour du maillot, respect des supporters, professionnalisme, c'est trop demander? ", ont pour leur part écrit les Fanatics, le groupe auquel appartient le supporter visé par le coup de pied de " Tonton Pat ". Nous ne te voulons plus sous nos couleurs. Tout en sanctionnant Patrice Evra, l'OM en effet a d'ores et déjà annoncé la couleur, promettant d'utiliser " tous les moyens de droit à sa disposition à l'encontre d'individus qui, sous couvert de leur passion pour l'OM, mettent en danger sa réputation ".

Like this: