Published: Dim, Novembre 05, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Finale retour ouverte entre le Wydad et Al Ahly — Ligue des Champions

Finale retour ouverte entre le Wydad et Al Ahly — Ligue des Champions

Le suspense reste entier après la manche aller de la finale de la Ligue des Champions africaine entre les Egyptiens d'Al-Ahly et les Marocains du Wydad Casablanca, qui se sont quittés sur un résultat nul (1-1).

"Dès le début, j'ai dit que la différence ne se ferait pas au match aller".

Lors des trois dernières affiche dans cette compétition cette saison, Wydad- Al Ahly, c'est 2-0 de chaque côté dans leur confrontation directe. Ce soir, certainement, on aura la réponse.

Le Wydad représentera l'Afrique au prochain mondial des clubs.

Les casablancais ont géré ensuite parfaitement leur avance et ont conservé leur avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Un Français tiré au sort va tester le revenu universel
Avec cette question, l'association "Mon Revenu de Base" risque d'attiser les convoitises. A chaque palier passé (12.000, 24.000, 48.000), un nouveau tirage au sort sera effectué.

-"Notre équipe a tous les atouts pour marquer l'histoire et décrocher le sacre dans la plus prestigieuse des compétitions".

"En vue de prévenir tout débordement, les supporters des deux équipes seront séparés à l'entrée, dans les gradins et à la sortie du stade", a souligné le préfet de la police casablancaise, notant que "leur dispersion peut se prolonger jusqu'à une heure tardive de la nuit". Nous avons vécu une expérience similaire en 2012 et nous avons réussi notre mission.

Le nom du nouveau champion d'Afrique des clubs sera connu aujourd'hui.

-Le club marocain sera privé de Mohamed Ounajem, joueur vedette du club du Royaume chérifien.

Like this: