Published: Dim, Novembre 05, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

ASSE-OL : un absent de marque pour le derby bouillant

ASSE-OL : un absent de marque pour le derby bouillant

Discret pour le lancement de ce derby entre l'OL et l'ASSE, Jean-Michel Aulas n'en reste pas moins taquin. Le mois dernier, Jean-Michel Aulas a dû subir une opération au niveau d'un pied. Même si le président de l'OL n'est pas habitué à suivre à la télé ce genre de match, il tient à rappeler que son équipe s'est pour le moment très bien débrouillée sans lui. J'ai été présent aux 23 derbys à Saint-Etienne sous mon ère de présidence, mais je vais donc manquer celui-ci. Il a renoncé à faire le déplacement dans le Forez pour soutenir son équipe et vivre le premier derby de la saison contre le rival.

" L'OL aura des ambitions clairement affichées après les trois dernières défaites que l'on y a connues", a-t-il indiqué.

Maroc : une fusillade à Marrakech fait un mort et deux blessés
La presse locale a souligné que la victime, âgée de 26 ans, était un étudiant, résidant aux Pays Bas. La principale cible serait le propriétaire du café actuellement en fuite.

"Si on a le bonheur de gagner, cela fera 12 victoires en 24 derbys, soit 50 % de victoires à Geoffroy-Guichard (.) Une victoire nous donnerait plus d'ambition mais un mauvais résultat ne remettrait pas en cause les valeurs du club et du groupe". "J'avais dit avant le match contre Monaco que nous pourrions faire un bilan après le derby, parce qu'entre-temps nous aurions joué contre le champion en titre, deux gros matches européens contre Everton et que nous en saurions plus", a rappelé le patron de l'Olympique lyonnais au quotidien le Progrès. Il s'agit d'une première depuis qu'il dirige le club rhodanien.

Like this: