Published: Sam, Novembre 04, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Real Madrid : Cristiano Ronaldo déplore le départ de joueurs d'expérience à l'intersaison

Real Madrid : Cristiano Ronaldo déplore le départ de joueurs d'expérience à l'intersaison

Zinédine Zidane et ses hommes sont en plein brouillard.

Quand les quotidiens sportifs catalans font leur Une sur le Real Madrid, c'est généralement qu'il y a de l'orage dans l'air. C'est un collectif moribond qui tente de retrouver son mental de champion.

Interviewé après le match de #Ligue des champions face à Tottenham, Zidane est revenu sur ces points et à tenu à rassurer. Les supporters anglais peuvent être confiants.

Evra pète un câble contre un supporteur de l'OM à la Cantona !
Chauffé par les supporters marseillais présents dans le stade portugais, Patrice Evra est venu régler ses comptes. Le joueur de 36 ans est depuis plusieurs mois vivement critiqué pour ces performances décevantes.

Selon vous, Cristiano Ronaldo retrouvera-t-il son meilleur niveau avec le Real Madrid? Et lorsqu'elles sont au rendez-vous, Karim Benzima [VIDEO] et Cie ne savent pas mettre le ballon au fond du filet. Benzema tente à son tour de trouver la faille des filets du gardien français avant la mi-temps. Et je ne serai pas inquiet cette saison, a tenté de minimiser Zidane.

Le Real à la pause est méconnaissable. "Nous avons manqué d'engagement en début de seconde période", a reconnu le milieu Isco. Véritable bête noire des Madrilènes, Dele Alli seul dans l'axe percute vers la droite et feinte la frappe devant Casemiro avant de surprendre Casilla sur un tir contré par Ramos, 2-0 (56e) Rien ne va plus, Eriksen porte un coup fatal aux Merenges d'un tir croisé à ras de terre après une passe décisive de Kane, 3-0 (65e).

En difficulté en Liga, Cristiano Ronaldo s'appuyait sur la Ligue des Champions, où il avait jusqu'à présent marqué à chaque match, pour retrouver le sourire.

Like this: