Published: Sam, Novembre 04, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Résultats meilleurs que prévus — Apple

Résultats meilleurs que prévus — Apple

Si vous n'avez pas pré-commandé votre iPhone X, inutile de vous rendre en boutique vendredi 3 novembre dans l'espoir d'en acheter un. A noter que pour ce lancement, Apple a décidé de ne pas proposer le moindre stock en boutiques.

La sécurité des clients avant tout?

Suite à la première accélération ce matin, les délais de livraison des iPhone X viennent de se réduire encore pour certains d'entre nous.

Mercredi 1er novembre au matin, trois hommes encapuchés se sont attaqués à un camion UPS garé à proximité d'un Apple Store de San Francisco.

Il permet à sa fille de filmer l'iPhone X, Apple le vire
Une youtubeuse américaine, Brooke Amelia Peterson, a pu prendre en main le nouvel iPhone X la semaine dernière. Vous avez apprécié cet article?

Les files d'attente à la sortie des derniers iPhone ne sont pas chose nouvelle, même si l'iPhone 8 n'en a pas bénéficier, la firme à la pomme se rattrape avec l'iPhone X. Ce dernier a dors et déjà une foule qui l'attend devant les Apple Store de Tokyo!

Seuls les appareils précommandés devraient être disponibles...

Et la raison officielle avancée par Apple risque d'en surprendre plus d'un. Bref malgré son encoche sur sa face avant, l'iPhone X est très beau.

Les éléments d'informations collectés montrent que cette performance réalisée par Apple sur le quatrième trimestre 2017 a été principalement boostée par les ventes d'iPhone avec près de 46,7 millions de smartphones vendus.

Like this: