Published: Sam, Novembre 04, 2017
International | By Oceane Deschanel

Maroc : une fusillade à Marrakech fait un mort et deux blessés

Maroc : une fusillade à Marrakech fait un mort et deux blessés

La piste privilégiée par les enquêteurs est désormais celle du règlement de comptes, alors que six suspects ont d'ores et déjà été arrêtés. La principale cible serait le propriétaire du café actuellement en fuite. L'homme, touché à la tête, est mort sur le coup.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech est parvenu, dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 novembre 2017, à arrêter 6 personnes à Casablanca pour leur implication dans l'assassinat à l'aide d'une arme à feu, survenu dans un café (La crème) situé dans le quartier touristique de l'hivernage à Marrakech.

EA holding fire on new Nintendo Switch games for now
Odyssey sees Mario jump into a range of 3D worlds along with new companion Cappy as they head off in pursuit of Bowser, who has kidnapped Princess Peach.

Il s'agit, selon un communiqué de la DGSN, d'un individu recherché "qui s'active dans le blanchiment d'argent, le trafic international de drogue et le chantage". Mais cette attaque avait suscité jeudi des inquiétudes sur les réseaux sociaux, et la toile marocaine a été agitée par des informations sur un attentat terroriste. La presse locale a souligné que la victime, âgée de 26 ans, était un étudiant, résidant aux Pays Bas.

Les opérations de recherche ainsi que l'enquête se poursuivent dans cette affaire en vue d'interpeller tous les intervenants impliqués dans l'exécution, la facilitation et l'instigation à commettre ce crime en vue d'en déterminer les tenants et aboutissants, et découvrir le motif à l'origine de ce crime et les raisons pour lesquelles les membres de ce réseau ont pris pour cible les trois victimes.

Like this: