Published: Sam, Novembre 04, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Le Razer Phone dévoilé : un vrai smartphone pour gamers ?

Le Razer Phone dévoilé : un vrai smartphone pour gamers ?

La bête est animée par Android Nougat 7.1.

Enfin, l'appareil photo principal permet de prendre des photos de 12 Mégapixels larges avec une ouverture f/1,75 ou de 13 Mégapixels avec un zoom et une ouverture f/2,6.

Que vous écoutiez vos titres favoris à travers les haut-parleurs stéréo ou vos écouteurs favoris, le son travaillé avec expertise du Razer Phone délivre l'ensemble des aiguës et basses. Avec son processeur Qualcomm Snapdragon 835, ses 8 Go de RAM et sa mémoire interne de 64 Go, ce téléphone veut incontestablement se faire une place dans le marche du mobile haut de gamme. Découvrez toutes les caractéristiques techniques, les fonctionnalités, le prix et la date de sortie du Razer Phone. Il supporte l'ajout de microSD et possède une batterie de 4000 mAh, ce qui permettrait pas moins de 7h de jeu et 12,5 heures de films et vidéos en continu. Grâce à une plus grande batterie, il est possible de profiter des derniers jeux sans se soucier de recharger.

Avec son écran 120 Hz Ultramotion QHD IGZO LCD de 5,7 pouces et sa technologie audio Dolby Atmos, l'appareil est clairement tourné vers le divertissement mobile et les joueurs les plus exigeants. L'objectif est non seulement d'améliorer la qualité d'affichage, mais aussi d'assurer une meilleure réactivité pour permettre aux joueurs d'être plus performants dans les jeux en ligne. Un mode Game Booster permet de personnaliser les paramètres pour une expérience de jeu optimale.

Outre ces spécifications dignes d'un vrai flagship, Razer a annoncé aussi des partenariats avec différents développeurs et éditeurs pour proposer des jeux optimisés pour l'appareil et son écran.

EA holding fire on new Nintendo Switch games for now
Odyssey sees Mario jump into a range of 3D worlds along with new companion Cappy as they head off in pursuit of Bowser, who has kidnapped Princess Peach.

"Arena of Valor ", que Tencent lancera bientôt en Amérique du Nord, est le MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) le plus populaire au monde.

Si vous avez envie de vous procurer un smartphone très puissant de bonne qualité, le Razer Phone saura vous satisfaire, même si vous ne jouer pas.

"Titanfall: Assault" de NEXON Co., Ltd.et Particle City, Inc. Un store dédié aux thèmes est aussi prévu. L'édition standard dispose d'un logo chromé du serpent à trois têtes.

Ce monstre de technologie (158x78x8 mm, 197 grammes) qui n'a rien à envier à ses concurrents sortira aux États-Unis ainsi qu'en Europe, où il sera disponible dès le 17 novembre au prix de 749 €.

Like this: