Published: Ven, Novembre 03, 2017
Médecine | By Jean-Luc Robillard

Une voyante prédit sa mort, elle porte plainte

Une voyante prédit sa mort, elle porte plainte

"Elle me demande qui fait des petits malaises dans mon entourage, raconte Magalie".

Cette dernière lui pose des questions avant d'arriver à celle de la santé de ses proches. Je lui réponds que c'est moi.

La voyante lui explique alors que ces malaises sont de mini-infarctus, que son cardiologue minimise la situation, et qu'elle doit en trouver un autre car sinon elle va tout simplement mourir d'une crise cardiaque en février ou mars 2018, raconte Magalie dans les colonnes de l'Est Républicain. Réponse: " Tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents. Une seconde conversation qui a terminé de terroriser et donc de traumatiser la jeune femme de 35 ans qui a été hospitalisée pour des troubles digestifs.

Place au réquisitoire de l'avocate générale cet après-midi — Procès Merah
Après le réquisitoire de l'avocat général ce lundi, la journée de mardi sera réservée aux plaidoiries des avocats de la Défense. Abdelkader Merah est en détention provisoire depuis le 25 mars 2012 et Fettah Malki depuis le 1er juin 2013.

Aujourd'hui, elle sait qu'elle a été piégée et entame des démarches judiciaires contre la voyante. Elle a profité d'une faille chez moi et s'y est engouffrée. Elle-même concernée, la jeune le lui explique, et la voyante s'engouffre dans la brèche. Aucun médium n'annonce ainsi la mort des gens.

La voyante, installée à Castelsarrasin, dans le Tarn-et-Garonne, a modifié son profil Facebook depuis quelques jours et est injoignable, précise le quotidien régional. C'est sur les conseils d'un psychologue qu'elle consulte depuis qu'elle a porté plainte. C'est surtout un moyen de rendre accros les personnes qui consultent et les contraindre à des séances supplémentaires. Selon l'Institut des arts divinatoires (Inad), qui recense les escroqueries et les faux-médiums, la voyante de Castelsarrazin, est " un charlatan", comme l'assure son président, Youcef Sissaoui.

Like this: