Published: Ven, Novembre 03, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Evra pète un câble contre un supporteur de l'OM à la Cantona !

Evra pète un câble contre un supporteur de l'OM à la Cantona !

Pendant l'échauffement de la rencontre, visiblement insulté, le joueur a fini par répondre avec un violent coup de pied à l'un d'entre eux.

Alors que l'Olympique de Marseille se déplace soir au Portugal pour affronter le Vitoria Guimaraes en Ligue Europa, des incidents ont émaillé l'avant-match. Il devrait donc être absent pour le match de l'OM face aux Girondins de Bordeaux... Chauffé par les supporters marseillais présents dans le stade portugais, Patrice Evra est venu régler ses comptes.

En raison de son comportement, l'arbitre a décidé d'exclure le latéral gauche, qui n'a pas pris place sur le banc de touche pour le coup d'envoi du match.

Plainte contre l'ex-directeur de la rédaction de France 2 — Harcèlement
Contactées par BuzzFeed News , elles acceptent de briser le silence sous couvert d'anonymat. Devant son refus, Monier aurait été menaçant.

Un épisode regrettable où l'ancien international français a répondu à des supporters de l'OM (selon beIN Sports) qui se sont mis à le chambrer dans un coin du stade, en leur portant des coups, avant que certains de ses coéquipiers ne viennent l'entourer pour le défendre.

Le joueur de 36 ans est depuis plusieurs mois vivement critiqué pour ces performances décevantes.

Like this: