Published: Jeu, Novembre 02, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

L'acteur Dustin Hoffman accusé de harcèlement sexuel par une écrivaine

L'acteur Dustin Hoffman accusé de harcèlement sexuel par une écrivaine

Dustin Hoffman à son tour accusé de harcèlement sexuel.

Dans un édito au "Hollywood Reporter", l'écrivaine Anna Graham Hunter accuse Dustin Hoffman - l'un des plus grands acteurs américains aujourd'hui âgé de 80 ans - de lui avoir mis la main aux fesses à de nombreuses reprises et de lui avoir tenu des propos chargés sexuellement alors qu'elle n'avait que 17 ans, lors du tournage du film de Volker Schlöndorff "Mort d'un commis voyageur" en 1985.

"Dès mon premier jour, il m'a demandé de lui faire un massage des pieds, j'ai accepté".

LR excluent 4 pro-Macron, prennent acte du départ de Philippe
Le bureau politique des Républicains a simplement " acté " mardi le départ d'Edouard Philippe . Les exclus ont en effet trente jours pour saisir la commission des recours des Républicains.

L'engrenage commence alors. "Il m'a attrapé les fesses, il parlait de sexe devant moi ou en s'adressant directement à moi", relate-t-elle dans un article explosif paru sur The Hollywood Reporter. "Un matin je suis allée dans sa loge pour prendre sa commande du petit-déjeuner". Il me regardait avec un sourire, en prenant son temps.

"Dans cette tribune, Anna Graham Hunter raconte les cinq semaines de ce tournage sur lequel elle était une assistante stagiaire de 17 ans, tandis que Dustin Hoffman était déjà une star confirmée de 48 ans, connu notamment pour ses rôles dans Tootsie ou Kramer contre Kramer au travers des extraits de lettres envoyées à l'époque à sa sœur". Puis il a dit 'Je vais prendre des œufs durs.et un clitoris mou'. Son entourage a alors éclaté de rire.

Contacté par le Hollywood Reporter, l'acteur a présenté ses excuses. Je suis partie, sans voix. Elle avoue d'ailleurs les avoir relus récemment pour la toute première fois. Aujourd'hui, j'ai accompagné Dustin Hoffman jusqu'à sa limousine. Dans ces courriers, elle fait part de nombreuses violences, qu'elle aurait subis de la part de l'acteur. "C'était un prédateur", affirme-t-elle aujourd'hui. "J'ai le plus grand respect pour les femmes, et je suis désolé que certaines choses que j'ai pu faire l'ai mise dans une situation inconfortable". Je suis désolé. Ce n'est pas le reflet de la personne que je suis.

Like this: