Published: Mar, Octobre 31, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Kevin Spacey s'excuse pour un harcèlement sexuel... Et fait une révélation choc !

Kevin Spacey s'excuse pour un harcèlement sexuel... Et fait une révélation choc !

L'histoire a été révélée hier dans la soirée.

House of Cards avait été l'un des premiers succès originaux produits par Netflix.

Dans une interview accordée au site BuzzFeed publiée ce week-end, Anthony Rapp explique avoir été invité à une soirée chez Kevin Spacey à New York en 1986 alors qu'il n'avait que 14 ans, tandis que l'hôte en avait 26. Dans ce drame politique primé à de multiples reprises aux Emmy Awards, Kevin Spacey interprète Frank Underwood, un politicien ambitieux prêt à tout faire pour atteindre le pouvoir, en compagnie de son épouse Claire, jouée par Robin Wright. Fortement alcoolisé, ce dernier aurait attendu le départ des convives pour rejoindre Anthony Trapp, - qui s'était isolé dans une chambre pour regarder la télévision - pour attraper l'adolescent et s'allonger sur lui.

Macron assure Madrid de son "plein soutien" dans la crise catalane
Pour l'Europe, l'Espagne, la Catalogne, nous sommes avec le gouvernement espagnol", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Jean-Guy Talamoni , président nationaliste de l'Assemblée de Corse, reconnaît quant à lui l'indépendance des Catalans.

La publication de ce communiqué a entraîné de nombreux commentaires, reprochant à Kevin Spacey de mêler sa défense face aux accusations d'Anthony Rapp et son coming out. Après l'affaire Harvey Weinstein, Anthony Rapp dit s'être senti " forcé " à témoigner: " Et pas seulement pour exprimer une injustice, mais pour mettre en avant tous ces comportements qui sont autorisés parce que beaucoup de personnes, moi inclus, restent silencieux... Honnêtement, je ne me souviens pas de cette rencontre. Avant d'ajouter: "Mais si je me suis comporté de la façon dont il l'a décrite, je lui dois mes excuses les plus sincères pour ce qui aurait été un moment d'ébriété totalement inapproprié. Je suis désolé pour ce qu'il a pu ressentir pendant toutes ces années".

"L'acteur a par la suite décidé de confirmer les rumeurs qui couraient sur sa sexualité". Je suis plus qu'horrifié par cette histoire. "J'ai eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes", dit-il. Je veux gérer cela avec honnêteté et franchise et cela commence par examiner mon propre comportement.

"Jugée déplacée, sa déclaration n'a pas été très bien reçue, notamment par la communauté LGBT". Voilà ce qu'il indique dans un autre message: "Kevin Spacey a inventé quelque chose qui n'existait pas avant: le mauvais moment pour faire son coming out". "Confondre ces choses, c'est dégoûtant." peut-on lire sur le compte twitter du journaliste de Vanity Fair Richard Lawson. "Et l'Oscar du pire coming-out est attribué à Kevin Spacey ", déclare un autre internaute.

Like this: