Published: Mar, Octobre 31, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Il permet à sa fille de filmer l'iPhone X, Apple le vire

Il permet à sa fille de filmer l'iPhone X, Apple le vire

Ensuite, selon The Verge, la vidéo laisserait apparaître des QR Codes spéciaux liés aux employés d'Apple et l'application Note, filmée durant quelques secondes, contiendrait "des noms de codes de produits Apple qui ne sont pas encore sortis ".

Une youtubeuse américaine, Brooke Amelia Peterson, a pu prendre en main le nouvel iPhone X la semaine dernière. Forcément, elle essaye de se rattraper comme elle peut: "Mon père a assumé toute la responsabilité de mon acte, il reste un incroyable et talentueux ingénieur".

Malgré une fin malheureuse pour l'ingénieur, Peterson a dit qu'elle n'est pas fâchée contre Apple et que cela ne l'a pas dissuadé d'acheter les produits de l'entreprise. Brooke décide alors de montrer les différentes fonctions du téléphone se filmant à la cafétéria d'Apple, sans que personne ne vienne l'en empêcher. "J'ai fait cette vidéo pour m'amuser parce que j'adore faire des vidéos sur YouTube ", explique l'adolescente.

Repérée par le site spécialisé 9to5Mac, parmi les premiers, et devenue virale, la vidéo originale a, depuis lors, été retirée de la plateforme de Google à la demande d'Apple.

Après avoir amorcé l'indépendance, la Catalogne isolée sur la scène internationale
Berlin espère ainsi "que toutes les parties en présence privilégient le dialogue afin que la situation se détende". Les élus régionaux ont ensuite entonné l'hymne indépendantiste, en l'absence de l'opposition.

Elle espère par contre qu'Apple apprendra de cette expérience pour renforcer sa politique de confidentialité et la faire respecter avec cohérence. "Si vous enfreignez une règle, ils n'ont aucune tolérance".

Bien que l'iPhone X est sur le point d'être disponible au grand public, il est tout à fait possible que l'appareil qu'il possède - celui que Peterson exhibe dans la vidéo - soit un appareil de pré-production. Apple compte d'ailleurs faire le nécessaire pour que tout le monde soit au courant des règles sur le campus, notamment celle de ne pas filmer et poster ensuite sur Internet, pour éviter que ce scénario se reproduise.

Vous avez apprécié cet article?

Like this: