Published: Mar, Octobre 31, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Charlie Heaton refoulé à la douane américaine

Charlie Heaton refoulé à la douane américaine

Selon TMZ, le jeune homme de 23 ans n'a pas pu se rendre à l'avant-première après avoir été expulsé des Etats-Unis samedi 21 octobre.

GP du Mexique: la pole pour Vettel, Hamilton 3e
Les Mercedes reléguées en deuxième ligne.et loin de Vettel! Les qualifications se dérouleront plus tard en après-midi. Les Renault de Carlos Sainz et de Nico Hülkenberg complètent le top 10 de cette session.

L'acteur n'aurait pas été arrêté mais tout simplement renvoyé vers Londres. Il a été retenu à l'aéroport un moment et mis dans un avion pour Londres le soir-même. Si vous êtes un ressortissant étranger et qu'il y a une grosse quantité de drogue vous pouvez être inculpé. Ce week-end, on apprenait que l'acteur et petit ami de Natalia Dyer (Nancy dans la série de Netflix) aurait été interdit d'entrée sur le territoire américain après la découverte de cocaïne dans ses bagages. Les épisodes de ce deuxième volet, très attendus des fans, sontdisponibles depuis vendredi sur la plateforme de vidéos à la demande. Oui mais voilà, l'un des acteurs principaux à savoir Charlie Heaton n'est jamais arrivé à la soirée. L'acteur n'a pas encore réagi à cette affaire.

Like this: