Published: Mar, Octobre 31, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Affaire Weinstein Rose McGowan avait refusé un million

Affaire Weinstein Rose McGowan avait refusé un million

Ce week-end, samedi 28 précisément, le New York Times y a consacré un article, donnant la parole à l'une de ses victimes présumées: l'actrice Rose McGowan, révélée aux yeux du monde dans la série Charmed.

L'actrice avait signé un accord en 1997, lors des faits d'agression sexuelle du producteur contre elle, mais qui ne prévoyait pas de clause de non-divulgation.

Interrogée par le New York Times, Rose McGowan avoue avoir été approchée un mois avant que l'article du quotidien américain sur Harvey Weinstein ne paraisse.

Quelques jours avant que le New York Times ne lève le voile sur l'affaire Weinstein, l'un des proches du producteur avait proposé un million de dollars à Rose McGowan contre son silence. "J'avais toutes ces personnes que je paye qui me disaient de prendre l'argent, pour que puisse financer mon art ", a-t-elle confié, faisant référence à Brave, l'autobiographie qu'elle est en train d'écrire. "J'ai été silencieuse pendant 20 ans".

Des patients lancent une action collective contre le laboratoire Merck — Levothyrox
De son côté, le laboratoire allemand a renvoyé l'ancienne formule du Levothyrox en pharmacies, mais seulement en quantité limitée. Il sollicite dans ce cadre, une indemnité forfaitaire pour réparer les préjudices moraux subis par chaque demandeur.

En 1997, celui que l'on considère comme le nouveau paria d'Hollywood aurait effectivement passé un accord à hauteur de 100.000 dollars avec l'actrice pour acheter son silence, après qu'il l'avait violée.

Elle a encore raconté qu'elle a tentée de faire grimper les enchères en réclamant pas moins de six millions de dollars.

Elle a donc finalement décliné cette proposition mais a bel et bien été tenté de l'accepter car elle traverse une période difficile financièrement (suite au décès de son père). Mais je n'arrêtais pas de penser qu'il était dégoûtant, que je ne voulais pas de son argent.

C'est encore une révélation fracassante qui vient alimenter le scandale sexuel autour d'Harvey Weinstein.

Like this: