Published: Sam, Octobre 28, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

L'iPhone X se précommande aujourd'hui, les délais d'attente s'allongent

L'iPhone X se précommande aujourd'hui, les délais d'attente s'allongent

Nous pensons que l'iPhone X atteindra l'équilibre entre l'offre et la demande au cours du premier trimestre vers le mois de mars, soit 3-4 mois après son lancement. L'iPhone X est annoncé à des stocks très limités.

On est à peu près sûrs d'une chose au sujet de l'iPhone X: le smartphone haut de gamme d'Apple est un pari difficile pour la firme qui, pour la première fois, envisage son propre futur avec un an d'avance sur calendrier. Les Apple Store dans la plupart des pays proposeront l'iPhone X aux clients sans réservation, invités à se présenter en magasin le plus tôt possible. Et vous, quelle est la date prévue? Et maintenant, il semble que l'appareil soit déjà en rupture de stock, avec des expéditions repoussées à 3 semaines.

Travailleurs détachés : ce que la France a obtenu
Enfin, ces travailleurs ne pourront bénéficier de ce statut que pendant 12 mois, avec une possibilité de prolongement de 6 mois. Désormais vont en effet pouvoir commencer les négociations entre eurodéputés et ministres sur un texte définitif.

Si certains pensent que la demande repartira avec la commercialisation de l'iPhone X en novembre, d'autres redoutent que le prix de l'appareil, conseillé à 999 dollars (862 euros), ne fasse reculer les clients. Les principaux revendeurs ou sites de commerce électronique étaient également au rendez-vous, ainsi que les opérateurs.

La bataille commencera à 09h01 le 27 octobre pour des livraisons le 3 novembre.

Like this: