Published: Jeu, Octobre 26, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Pocket Camp sera disponible en novembre sur iOS et Android — Animal Crossing

Pocket Camp sera disponible en novembre sur iOS et Android — Animal Crossing

Sur le plan de la monétisation, Animal Crossing: Pocket Camp vendra des tickets verts qui seront notamment utiles pour raccourcir le temps nécessaire à la fabrication d'objets, pour acquérir plus facilement des matériaux ou pour s'offrir des décorations uniques. Comme pour les deux précédents jeux mobiles de Nintendo, il sera possible de rencontrer ses amis et de partager ses identifiants.

Animal Crossing: Pocket Camp reposera sur un modèle free-to-play avec des microtransactions.

Catalogne. Nouvelles passes d'armes entre Madrid et le Parlement catalan
Or jeudi se tient également une séance plénière du parlement catalan où Carles Puidgemont doit également être présent. Rajoy vendredi, ce qui déclencherait un processus sans précédent pour punir les dirigeants catalans.

La présentation de Nintendo de ce matin a permis d'enfin lever le voile sur Animal Crossing versions mobiles. Ici, un camping tout neuf et surtout tout vide vous attend en tant que gérant. Sous la direction de Marie, le nouveau responsable des lieux pourra faire fabriquer des meubles, des installations et d'autres objets avec lesquels les campeurs pourront interagir. Une fois satisfaits, vos clients tisseront rapidement des liens avec vous, tout comme dans les épisodes classiques d'Animal Crossing. On pourra bien évidemment pécher et récolter des fruits. Ces tickets verts seront aussi parfois distribués en jouant, mais pas suffisamment pour empêcher l'application de devenir la prochaine cash machine de Nintendo. Ils permettront globalement d'accélérer le jeu pour peu que l'on daigne mettre la main au portefeuille. La pêche ou la capture d'insectes seront de la partie. Les seules informations que nous disposons pour le moment, c'est qu'il s'agira uniquement du jeu mobile.

Après une longue attente, Nintendo a officiellement annoncé la date de lancement de son jeu " Animal Crossing Pocket Camp " lequel sera disponible en novembre sur iOS et Android. Du reste, ce n'est clairement pas cette adaptation qui révolutionnera une série qui reste (trop?) fidèle à ses racines.

Like this: