Published: Mar, Octobre 24, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Un feu d'artifice tiré à la Tour Eiffel surprend les Parisiens

Un feu d'artifice tiré à la Tour Eiffel surprend les Parisiens

Des bruits sourds ont retenti en rafale dans l'ouest de la capitale et un feu d'artifice d'une durée de quatre minutes a illuminé le ciel. Et toute l'équipe était ce week-end à Paris, notamment pour une scène impliquant un feu d'artifice, tiré dimanche soir au pied de la tour Eiffel. À minuit pile, un feu d'artifice a été tiré à Paris, juste à côté de la Tour Eiffel. La production avait d'ailleurs prévenu les riverains en amont comme le montre ce tweet, mais visiblement tout le monde n'avait pas vu le message.

Constituyente juramentó a gobernadores chavistas — Venezuela
Rodríguez agradeció a los dirigentes opositores que reconocieron "los contundentes resultados electorales" del pasado domingo. El gobierno venezolano entregó ayer mismo una nota de protesta al encargado de negocios de Canadá en Caracas, Craib Kowalik.

En entendant une série d'explosions, beaucoup ont pensé qu'ils étaient victimes d'un attentat. "Dans le contexte actuel, il nous paraissait indispensable de vous prévenir afin d'éviter tout quiproquo et inquiétude", soulignait la production en précisant avoir l'autorisation de la mairie de Paris et de la préfecture de police. Le spectacle avait en fait été autorisé pour le tournage de la série américaine "Sense8", produite par Netflix et réalisée par les Wachowski, auteurs de "Matrix" et "V pour Vendetta". De nombreux habitants ont partagé en direct leurs angoisses sur les réseaux sociaux avant que la vérité ne leur soit dévoilée (voir tweets ci-dessous). Samedi, c'est le quartier de Montmartre qui avait été envahi par les caméras des deux réalisatrices et les flashs des fans. Le lancement de cet épisode spécial est prévu sur Netflix courant 2018.

Like this: