Published: Lun, Octobre 23, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Netflix donne enfin une date de lancement pour la série The Punisher

Netflix donne enfin une date de lancement pour la série The Punisher

La série Marvel/Netflix The Punisher devait initialement sortir le 13 octobre mais, suite à la tuerie de Las Vegas, Netflix a pris la décision de reporter la date de sortie. Mais rassurez-vous, Franck Castle débarquera très prochainement sur vos écrans. La série suit le personnage Frank Castle qui est apparu pour la première fois dans la saison 2 de Daredevil.

L'impasse politique exacerbe les violences — Togo
Le centre de la capitale Lomé était bloqué et presque toutes les boutiques fermées. "Nous sommes décidés à aller jusqu'au bout. Amnesty International a également recensé l'arrestation de "plus de 100 manifestants, dont au moins 28 condamnés".

Alors que sa femme et son fils se font sauvagement assassinés, Jack Castle décide de tout faire pour retrouver les coupables et comprendre ce geste de folie qui vient de briser sa vie. Rendez-vous donc le vendredi 17 novembre sur Netflix pour découvrir la série The Punisher en intégralité. Il deviendra alors The Punisher, un homme d'une extrême violence, prêt à n'importe quoi pour se venger. Netflix a profité d'un ultime trailer, qui fait une nouvelle fois la part belle au passé du Punisher et à sa quête de vengeance, pour dévoiler officiellement la date tant attendue.

Like this: