Published: Lun, Octobre 23, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

Ligue des Champions africaine/ WA Casablanca-USM Alger : La bataille de Casablanca

Ligue des Champions africaine/ WA Casablanca-USM Alger : La bataille de Casablanca

Il faut dire, les poulains de Houcine Ammouta ont été réduits à 10 après l'expulsion d'Amine Attouchi (55è). Poussés par plus de 50 000 de leurs supporters, les joueurs de l'entraîneur Hocine Amouta ont réussi ainsi à "dompter" des Algérois qui auraient pu faire mieux et prétendre à atteindre la finale de la C1 pour la deuxième fois en l'espace de deux années. WA Casablanca (aller 0-0, retour 2-2).

L'USMA n'a pu égaler ainsi la performance de l'édition de 2015 quand elle avait atteint la finale de la plus prestigieuse compétition africaine, perdue face aux Congolais du TP Mazembe (aller 1-2, retour 0-2). Ils nous ont mis en difficulté pendant une certaine période.

Munich: Cinq personnes poignardées par un inconnu
Il est également muni d'un tapis de sol isolant pour le camping, selon l'AFP qui cite la police de Munich. Il a attaqué des gens en cinq endroits aux environs de la Rosenheimer Platz, à l'est du centre-ville.

Les Casablancais seront opposés en finale au vainqueur de l'autre demi-finale qui mettra aux prises demain dimanche Al Ahly (Egypte) et l'Etoile sportive du Sahel (Tunisie). Ce samedi les rouges et blancs ont dominé l'USMA 3/1 en demi finale retour de la Champions League. Le match aller a été remporté par les Tunisiens (2-1).

Like this: