Published: Ven, Octobre 20, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Porsche 718 Cayman et Boxster GTS

Porsche 718 Cayman et Boxster GTS

Il s'agit d'un moteur Boxer quatre cylindres de 2,5 litres, qui délivre pas moins de 365 chevaux de puissance et 430 Nm de couple maximal.

Deux modèles qui risquent de faire très mal. Porsche a annoncé l'arrivée sur le marché de deux nouvelles sportives GTS: un Boxster et un Cayman, du plus bel effet.

Porsche dévoile les 718 Boxster et Cayman GTS qui viennent coiffer leurs gammes respectives. C'est 15 chevaux de plus que les versions S actuelles et jusqu'à 35 chevaux de plus que les GTS précédentes animées par des moteurs atmosphériques. Mais les plus piqués pourront désormais compter sur la version GTS.

Les performances sont elles plutôt parlantes: tout juste 4,1 s pour accélérer de 0 à 100 km/h pour les versions équipées de la boîte PDK à double embrayage. Les sportives sont fournies en série avec l'unité manuelle à six rapports. À l'arrière, les feux teintés, les logos noirs, le tablier noir et les sorties centrales noires du système d'échappement sport de série procurent à la GTS une allure exclusive.

Le châssis s'équipe d'office du différentiel arrière à glissement limité Porsche Torque Vectoring et de la suspension active PASM, qui abaisse l'assiette de la caisse de 10 mm.

Ligue Europa : Lyon se replace en gagnant à Everton
Intégré au groupe professionnel depuis le début de la saison, Myziane Maolida n'a pas encore su se montrer décisif. Ashley Williams a égalisé à la 67e minute, et Everton a obligé Anthony Lopes a plusieurs parades déterminantes.

Les amateurs du pilotage sur piste aimeront tout particulièrement l'application Porsche Track Precision (PTPA) permettant d'enregistrer, d'afficher et d'analyser des données détaillées sur leurs exercices de conduite à l'aide de leur téléphone cellulaire.

La Porsche 718 GTS 2018 est disponible sur commande à l'instant. Les premiers exemplaires seront livrés dans les concessions à partir de la mi-décembre.

Les Porsche 718 Boxster GTS et 718 Cayman GTS 2018 peuvent être commandées dès maintenant et elles arriveront chez les concessionnaires au cours du premier trimestre de 2018.

La 718 Cayman GTS est offerte à partir de 90 600 $ et la 718 Boxster GTS à partir de 93 000 $.

Like this: