Published: Jeu, Octobre 19, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

Match Afrique du Sud-Sénégal : Aliou Cissé publie sa liste aujourd'hui

Match Afrique du Sud-Sénégal : Aliou Cissé publie sa liste aujourd'hui

Alors qu'on pensait qu'il sera forfait pour la double confrontation avec l'Afrique du Sud, Sadio Mané a été convoqué par Aliou Cissé pour ce match.

Aliou Cissé fera face à la presse lors du traditionnel point de presse, dans les locaux de la Fédération sénégalaise de football pour défendre ses choix. Mais il fait partie des 25 joueurs sénégalais retenus pour affronter les Bafana Bafana.

Pour ces deux matchs, les Lions débuteront leur regroupement à Paris (France), le 6 novembre et dès le lendemain, ils prendront la direction de l'Afrique du Sud.

Offensive de Bagdad contre les Kurdes à Kirkouk
Le gouvernement irakien avait lancé un ultimatum aux Kurdes: il leur demandait de lui céder une base militaire et des champs de pétrole .

Quatre jours après leur premier match, les deux équipes se retrouveront au stade Léopold Sédar Senghor pour la 6-ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde.

L'entraîneur des Lions de la Teranga a décidé de le retenir pour des rencontres décisives dans la course à la qualification au Mondial 2018.

Like this: