Published: Jeu, Octobre 19, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Huawei Mate 10 : le standard, le Pro et le Porsche Design

Huawei Mate 10 : le standard, le Pro et le Porsche Design

C'est durant un événement à Munich que le chinois Huawei a présenté son Mate 10 Pro, un smartphone qui affiche une fiche technique irréprochable, boosté à l'intelligence artificielle et à un prix intéressant en relation à son rapport qualité/prix. Un peu plus grand tout en étant imperceptiblement plus fin et léger, le Mate 10 Pro mesure pour sa part 154.2mm de haut sur 74.5mm de large et 7.9mm d'épaisseur pour un poids de 178g. Ce sera ensuite le tour des modèles Huawei P10 et P10 Plus, avec cependant une période de disponibilité plus vague. La mise à jour introduira la surcouche EMUI 8.0 dont les évolutions et optimisations seront surtout internes et devraient permettre d'améliorer légèrement la réactivité générale des smartphones. Autre atout du Huawei Mate 10 Pro, il est certifié avec une étanchéité IP67 à l'eau et la poussière.

Avec son tout nouvel écran Huawei FullView, le Huawei Mate 10 est doté d'un écran exceptionnel de 5.9 pouces avec un affichage 16/9, des rebords à peine perceptibles et HDR10 pour des couleurs éclatantes.

Les deux modèles s'appuient sinon sur une puce Kirin 970, composée d'un processeur huit coeurs ARM Cortex et d'un GPU Mali G72.

New Secretary-General of UNESCO: 'The organization needs to change'
She acknowledged that the U.S. departure, coupled with that of Israel, is "a blow to the organization". Now the decision must be supported by the 195 UNESCO member states on 10 November.

La reconnaissance de scène en temps réel choisit de manière automatique les réglages de l'appareil photo en fonction des objets et de l'environnement.

Dès le mois de novembre prochain, les consommateurs pourront se jeter sur les nouveaux Mate 10 Pro et Mate 10 Lite.

En outre, la technologie SuperCharge Huawei est la première technologie de chargement rapide au monde à recevoir la certification TÜV Fast-Charge Safety Certification, assurant une charge sûre en permanence. Il intègre une charge rapide à basse tension de 4,5V / 5A permettant de passer de 1% à 20% en 10 minutes, et de 1% à 58% en 30 minutes. Pour le reste, il reprendra les mêmes composants et fonctionnalités du Mate 10. Il sera disponible en France en 3 couleurs: Midnight Blue, Titanium Grey, Mocha Brown au prix de 799€.

Like this: