Published: Mar, Octobre 17, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Ed Sheeran: blessé après un accident de vélo!

Ed Sheeran: blessé après un accident de vélo!

Le chanteur de 26 ans a eu un accident à Londres.

"J'attends l'avis des médecins", explique Ed Sheeran sur les réseaux sociaux. Il a posté une photo de lui le bras dans le plâtre sur sa page Instagram. Du 22 octobre au 23 novembre prochains, Ed doit prendre l'avion vers l'Asie afin de se produire au Japon, en Thaïlande, à Singapour, en Malaisie et aux Philippines.

Ses fans français pourraient eux aussi être affectés puisque Ed Sheeran est attendu début novembre à Cannes, pour jouer aux NRJ Music Awards.

Vidéo. La préparation de Tony Yoka pour son deuxième combat professionnel
Le combat avait fait l'objet d'un bel engouement (couverture médiatique, présence de la ministre des sports.), fait plutôt rare dans un pays pas forcément des plus férus de boxe.

Ce lundi midi, le chanteur britannique Ed Sheeran a posté un message sur son compte Instagram. Car l'interprète de "Shape of you" a pour habitude de faire le show en s'accompagnant de sa guitare.

S'il n'a pas donné plus de détails sur les circonstances de l'accident, son ami australien Kent "Smallzy" Small a quant à lui publié sur Twitter une possible explication: le chanteur aurait été renversé à vélo par une voiture à Londres.

" J'ai eu un peu d'accident à bicyclette et j'attends actuellement des conseils médicaux, ce qui pourrait affecter certains de mes concerts à venir". Mais sa blessure compromettra-t-elle son spectacle?

Like this: