Published: Sam, Octobre 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Vasilyev envisage le départ de Lemar — Monaco

Vasilyev envisage le départ de Lemar — Monaco

Dans cet entretien à SkySport il a également évoqué le futur de son joueur.

Pour Thomas Lemar, un départ en fin de saison se précise. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. "Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l'affaire", a révélé le dirigeant princier. Il faut dire que les deux prétendants du Guadeloupéen pourraient perdre gros cet hiver puisque le FC Barcelone compte revenir à la charge pour le Red Philippe Coutinho, tandis que les Gunners ne seraient plus totalement fermés à un départ d'Alexis Sanchez (voir l'article de 11h56). "Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer", a-t-il expliqué sur 'Sky Sports'. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été mais ils sont restés. Plusieurs écuries du Vieux Continent le voulaient et principalement le PSG.

La France dans la Ligue A de la nouvelle Ligue des Nations
L'UEFA a dévoilé mercredi les Ligues qui seront réparties en 3 ou 4 groupes de nations qui s'affronteront en match aller-retour. La Ligue B comprend les 12 associations suivantes au classement, la Ligue C les 15 suivantes et la Ligue D les 16 dernières.

"Il est l'un des joueurs clés de notre équipe, un élément très régulier". Mais l'idée, c'est de le garder bien sûr, " assure Vadim Vasilyev. Pour le mercato estival, ce sera une autre histoire concernant l'ancien Caennais: " C'est juste de dire qu'il aura une bonne chance de partir l'année prochaine. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est un joueur que vous voulez garder pour toujours.

L'homme fort de l'AS Monaco n'a pas botté en touche au moment de répondre à une question sur l'avenir du principal protagoniste sur le Rocher.

Like this: