Published: Sam, Octobre 14, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Gran Turismo Sport présente sa collaboration avec Lewis Hamilton

Gran Turismo Sport présente sa collaboration avec Lewis Hamilton

Lewis Hamilton est dorénavant la tête d'affiche du prochain opus de la série Gran Turismo.

Un peu plus tôt dans la journée, vous appreniez que la démo de Gran Turismo Sport aurait le droit à une journée supplémentaire.

Le triple champion du monde de Formule 1 donnera des conseils à tous les futurs pilotes en herbe sur "GT Sport".

C'est par le biais d'une vidéo que Sony dévoile que le pilote hors-pair fera parti du jeu afin de vous donner des conseils de pilotage.

Noisy-le-Sec : il détenait un lionceau dans son appartement
Un lionceau a été retrouvé mardi en train de dépérir dans un appartement vide de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Une quinzaine de pompiers et des vétérinaires ont été mobilisés sur place pour cette intervention originale.

"Je joue à Gran Turismo depuis mon enfance, alors faire véritablement partie du gameplay a été une expérience incroyable", se félicite-t-il.

Citation de Kazunori Yamauchi: " A regarder les courses de Lewis à la TV pendant toutes ces années, j'avais déjà une petit idée de comment il pourrait piloter, mais le fait de le voir piloter en personne était au-delà de mes attentes les plus folles.

Alors que la beta de Gran Turismo Sport a fermé ses portes hier, la chaîne officielle YouTube de PlayStation a publié une vidéo faisant le point sur le parcours de la licence culte.

"GT Sport" sortira sur PS4, PS4 Pro et PS VR le 18 octobre. Il sera particulièrement attendu après 4 ans de développement et face à une concurrence de plus en plus féroce.

Like this: