Published: Jeu, Octobre 12, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Noisy-le-Sec : il détenait un lionceau dans son appartement

Noisy-le-Sec : il détenait un lionceau dans son appartement

Les policiers du commissariat de Montreuil avaient repéré que le jeune homme se prenait en photo avec un lionceau et diffusait les images sur les réseaux sociaux.

Petit c'est vraiment craquant mais un lion reste un lion.

Un lionceau a été retrouvé mardi en train de dépérir dans un appartement vide de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Son propriétaire a quant à lui été placé en garde à vue comme le relate le Parisien.

Le félin a été confié à la fondation 30 millions d'amis qui l'a transféré temporairement au refuge de l'Arche à Château-Gonthier, en Mayenne.

Les pompiers ont mis le bébé lion en cage. Une quinzaine de pompiers et des vétérinaires ont été mobilisés sur place pour cette intervention originale.

Vincenzo Nibali remporte pour la deuxième fois Il Lombardia
Les images de la chute de Lauren de Plus lors d'une étape du Tour de Lombardie sont effrayantes. En mai dernier, il s'était classé 24ème du Giro.

Mercredi 11 octobre, le parquet de Bobigny a annoncé à l'AFP que la garde à vue de l'individu pour "détention non autorisée d'espèce animale" avait été prolongée. Elle devra déterminer comment le bébé lion s'est retrouvé dans l'appartement de Noisy-le-Sec. Une source proche du dossier indique que ce jeune homme aime "faire parler de lui".

L'individu s'était déjà fait remarquer au printemps dans la banlieue parisienne alors qu'il déambulait sur un cheval dans les rues de Montreuil, un casque de moto sur la tête.

Mardi, la police a découvert un lionceau dans un appartement de Seine-Saint-Denis. Il avait été abandonné lorsque la police s'était mise à sa recherche.

Le bébé tigre avait été découvert à Noisy-le-Sec en juin 2016.

Like this: