Published: Mer, Octobre 11, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Argentine : Messi prend les choses en main

Argentine : Messi prend les choses en main

L'absence du 4ème du classement FIFA à la prochaine Coupe du monde en Russie serait un événement, les Argentins n'ayant pas raté ce rendez-vous depuis 1970. Ainsi, Lionel Messi a décidé de prendre les choses en mains à en croire la presse locale avant le choc face à l'Equateur dans la nuit de mardi à mercredi (1h30). Ainsi s'est-il présenté vendredi au centre d'entraînement alors que le sélectionneur albiceleste Jorge Sampaoli avait accordé un jour de repos à ses troupes.

De même, à l'initiative des capitaines de l'équipe, il a été demandé aux joueurs argentins de couper leurs téléphones et de ne plus se connecter sur les réseaux sociaux à partir de ce samedi. L'objectif? Eviter que ses coéquipiers soient perturbés par les critiques. Une véritable opération commando se prépare donc en Argentine.

Iniesta: un contrat à vie avec le Barça
Comprenons donc qu'Andres Iniesta tiendra sa place, sans que personne ne le conteste autant qu'il le voudra. En effet, Andrés Iniesta est à présent lié au FC Barcelone jusqu'à la fin de sa carrière.

Au sujet du Ballon d'or, la plus haute distinction personnelle pour un footballeur, Lionel Messi en compte cinq contre quatre pour Cristiano Ronaldo.

Like this: