Published: Mar, Octobre 10, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

Renault : Palmer ne terminera pas la saison

Renault : Palmer ne terminera pas la saison

On la voyait venir depuis des semaines. "Demain, le GP du Japon sera ma dernière course avec Renault, indique le pilote sur Instagram".

Dimanche sera donc la dernière course de Joylon Palmer qui n'a pas réussi à remplir l'objectif que lui avait imposé Renault, à savoir, améliorer ses résultats. Je peux être fier de ma seconde partie de saison, avec mon premier point en Malaisie (en 2016) et ma sixième place à Singapour cette année.

"Pour son dernier Grand Prix avec Renault, le Britannique compte donner son maximum". Avec ma pénalité, je partirai du fond de la grille (18) mais je donnerai tout, comme d'habitude. Pour le moment, Palmer ne donne pas plus d'informations quant à son futur en Formule 1. L'Espagnol, qui devait initialement arriver chez Enstone en 2018, disputera finalement la fin de la saison avec la structure française. "D'abord je voudrais remercier Toro Rosso et Red Bull pour me permettre de finir la saison avec Renault Sport Racing".

Éléphants de Côte d'Ivoire: Kolo Touré renforce le staff technique
Le Mali , adversaire des ivoiriens ce vendredi, n'a plus rien à jouer après une phase de qualification totalement ratée. Provisoirement à la tête du groupe C , la Côte d'Ivoire totalise 07 points, suivie du Maroc 06 points.

" Ce fut une saison très difficile et je suis passé par beaucoup de choses ces trois dernières années, mais ce fut des moments fabuleux avec l'équipe".

Ainsi, alors que la question se posait d'un retour de Daniil Kvyat dans le baquet occupé aujourd'hui par Pierre Gasly au sein de STR, et notamment si le Français va défendre sa chance de titre en Super Formula, il semble que l'option d'un duo Kvyat-Gasly soit désormais envisageable, même si cela sera évidemment soumis à confirmation.

Like this: