Published: Mar, Octobre 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Amiens: des matches à domicile à Caen ?

Amiens: des matches à domicile à Caen ?

Théâtre d'incidents lors de Amiens/Lille, le Stade de la Licorne, stade dans lequel le club d'Amiens joue toutes ses rencontres à domicile, est actuellement fermé pour cause d'inspection.

Même si le Président de l'ASC, Bernard Joannin souhaite retrouver son stade de la Licorne le plus rapidement possible, son club pourrait bien jouer ses matchs de Ligue 1 à domicile du côté de la Normandie. L'affiche est prévue pour le 21 octobre prochain. Selon les conclusions du rapport de ce cabinet, trois options seront ensuite soumises au préfet pour validation: la fermeture de deux tribunes, la fermeture de trois tribunes, ou tout simplement le huis clos total jusqu'à nouvel ordre.

Google dévoile ses téléphones Pixel 2 et Pixel 2 XL
Comme sur le Pixel 2 , une pression latérale permet d'activer Google Assistant ... qu'on retrouve au cœur du Google Home Mini . En effet, elles marquent un peu moins que la concurrence directe, à savoir le nouvel iPhone 8 et le Galaxy Note8 de Samsung .

Bernard Joannin tient un plan B. Dans l'attente du passage "en début de semaine " d'un cabinet de contrôle "pour préconiser un certain nombre de travaux à faire " au stade de la Licorne, le président d'Amiens a expliqué que Jean-François Fortin lui avait proposé son aide.

A en croire les informations du Courrier Picard, le Stade Malherbe de Caen aurait accepté de louer au club amiénois le Stade Michel d'Ornano pour cette rencontre.

Like this: