Published: Lun, Octobre 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Neymar toujours furieux contre le Barça

Neymar toujours furieux contre le Barça

Dans le conflit qui l'oppose à son ancien club, Neymar a demandé à l'UEFA l'exclusion du Barça de la Ligue des Champions selon le journal sportif espagnol AS.

Le club catalan avait annoncé le dépôt d'une plainte devant un tribunal espagnol contre son ancien joueur et lui réclame au moins 8,5 millions d'euros de dommages et intérêts pour ne pas avoir respecté sa prolongation de contrat.

Kate Winslet rejoint la franchise de James Cameron — Avatar
Un porte-parole de la 20th Century Fox a confirmé la nouvelle mardi, qui était d'abord sortie dans la revue spécialisée Deadline . Impossible de savoir non plus pour dans combien des suites l'actrice oscarisée sera présente.

Reste maintenant à voir si cette décision de l'UEFA servira à apaiser les tensions des deux côtés, où si le clan Neymar ira jusqu'au bout pour toucher cette prime, qui devait d'ailleurs a priori revenir à son père, et non au joueur lui même. Le néo-Parisien avait renouvelé son contrat avec les Catalans en octobre 2016 jusqu'en 2021.

Incapable de recruter Philippe Coutinho au cours du dernier mercato estival, le FC Barcelone pourrait bien tomber sur l'os du Paris Saint-Germain lors des prochains marchés. Une plainte qui n'a pas abouti puisque l'association regroupant et représentant les fédérations nationales de football d'Europe a jugé l'affaire comme étant "sans importance", indique AS. Les dirigeants de Liverpool ont en effet refusé de laisser partir le milieu offensif de 25 ans, malgré une offre dont le montant dépassait, dit-on, les 130 millions d'euros.

Like this: