Published: Lun, Octobre 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

MLS - Andrea Pirlo va mettre un terme à sa (formidable) carrière

MLS - Andrea Pirlo va mettre un terme à sa (formidable) carrière

Il explique dans les colonnes du quotidien italien que "l'heure est arrivée". L'international transalpin a confié sa décision à La Gazzetta dello Sport, qui publie ce dimanche une longue interview du joueur de New York City. - Chaque jour de nouveaux problèmes de santé, vous ne pouvez être exposé à des séances d'entraînement. "Je vais faire autre chose", a ajouté le champion du monde 2006. "Si je pense à entraîner? (...) L'étincelle doit surgir et je ne l'ai pas encore eu", a déclaré le milieu de terrain de 38 ans. "Déjà, je reviens en Italie en décembre (.) Concernant mon avenir, j'ai quelques idées, mais laissez moi le temps de décider".

Google dévoile ses téléphones Pixel 2 et Pixel 2 XL
Comme sur le Pixel 2 , une pression latérale permet d'activer Google Assistant ... qu'on retrouve au cœur du Google Home Mini . En effet, elles marquent un peu moins que la concurrence directe, à savoir le nouvel iPhone 8 et le Galaxy Note8 de Samsung .

Andrea Pirlo, l'un des meilleurs joueurs italiens de l'histoire, a annoncé sa retraite sportive. Mais ce qui ressort le plus dans sa carrière, c'est son passage avec des équipes de renommée mondiale comme la Juve, l'Inter et Milan. A son palmarès, Andrea Pirlo compte, outre une Coupe du Monde, six titres de champion d'Italie, deux éditions de la Coupe d'Italie, deux victoires en Ligue des champions, une Coupe du Monde des clubs.au total 18 trophées et 116 sélections avec la Squadra Azzurra.

Like this: