Published: Lun, Octobre 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

La Française Caroline Garcia remporte le tournoi de Pékin — Tennis

La Française Caroline Garcia remporte le tournoi de Pékin — Tennis

Elle aura notamment éliminé Svitolina, n°3 mondiale, en quart de finale, Kvitova (n°12) en demi-finale puis Simona Halep, future n°1 mondiale, en finale.

La Roumaine a été battu en deux manches de 4-6 et 6-7 (3/7) par la Française Caroline Garcia dimanche.

La tournée chinoise a donné un coup d'accélérateur fulgurant à la progression de la Lyonnaise, passée en deux semaines de la 20e à la 9e place mondiale.

"Incroyable, c'est le mot! Comment pouvais-je penser en arrivant en Chine que j'allais gagner deux trophées", a réagi la Caroline Garcia. Après son titre à Wuhan, Garcia a enchaîné sur une victoire lors du tournoi de Pékin, face à la Roumaine Simona Halep (6-4,7-6 (3)).

Netflix augmente le prix des abonnements en France !
Mauvaise nouvelle pour les fans de séries sur Netflix: les tarifs d'abonnement augmentent pour deux des trois formules proposées par le géant américain.

En finale, elle a dominé en puissance, prenant plus d'initiative dans l'échange.

Son adversaire peut elle avoir des regrets, car dans le deuxième set, à trois partout, elle manque par neuf fois la balle de break.

Dans les 8? Désormais huitième à la "Race" (qui ne tient compte que des résultats de 2017), devant la Britannique Johanna Konta, elle est en position de se qualifier pour le Masters, qui réunira les huit meilleures mondiales à partir du 23 octobre à Singapour. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Like this: