Published: Lun, Octobre 09, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Jean-Luc Lahaye : Sa réplique déplacée supprimée de "Stars 80, la suite"

Jean-Luc Lahaye : Sa réplique déplacée supprimée de

Dans la scène en question, visible à la fin de la bande-annonce, Richard Anconina, incarnant le producteur de Jean-Luc Lahaye, demande au chanteur: "Qu'est-ce que tu fais, t'es tout seul?"

La sortie du nouveau film de Thomas Langmann est prévue pour le 6 décembre prochain.

Jugée trop évocatrice, une oeuvre privée d'exposition aux Tuileries
Pourtant, en 2015, l'exposition de Domestikator à Bochum ( Allemagne ) et avant cela en 2009 à Bâle (Suisse), n'avait pas créé de mouvement de foule.

"Le producteur et réalisateur Thomas Langmann a pris la décision de couper la scène incriminée", après la réaction de cette association, a indiqué dimanche l'attaché de presse de "Stars 80, la suite". Et son interlocuteur de lui répondre: "Ah mais t'inquiète pas, elles vont venir, hein!" Mais à cette heure-ci elles sont au lycée. Une séquence particulièrement gênante puisqu'en 2015, l'acteur avait été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure. Pour autant, le chanteur reste à l'affiche du film. Aujourd'hui c'est l'association La Voix des Enfants qui pourrait bien porter plainte contre le chanteur comme le rapporte nos confrères de Closer: "Ce passage révélant à nouveau son attirance pour des lycéennes et faisant référence à sa condamnation".

Like this: