Published: Lun, Octobre 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Iniesta: un contrat à vie avec le Barça

Iniesta: un contrat à vie avec le Barça

Alors que son bail expirait à la fin de la saison, le milieu de 33 ans est tombé d'accord avec ses dirigeants. "Pourvu que ce soit pour très longtemps", a commenté le milieu de terrain de 33 ans lors d'une conférence de presse suivant la signature. Il a obtenu ses galons de titulaire en 2004/05. "C'est juste une question de temps, j'espère qu'il prolongera le plus vite possible".

Symbole du centre de formation du Barça, au même titre que Lionel Messi, Iniesta est devenu en 2015 le capitaine de l'équipe blaugrana.

La séparation — Piqué et Shakira
C'est elle qui a finalement pris la décision de rompre", affirme sans détour le site " people " espagnol. Pour l'instant, ni la chanteuse ni le footballeur n'ont confirmé ou démenti l'information.

Comprenons donc qu'Andres Iniesta tiendra sa place, sans que personne ne le conteste autant qu'il le voudra. En effet, Andrés Iniesta est à présent lié au FC Barcelone jusqu'à la fin de sa carrière. Au total, huit titres de champion d'Espagne, cinq Coupe du Roi, trois Coupe du Monde des clubs mais surtout quatre Ligue des champions, son palmarès est remarquable et son armoire à trophée n'a plus de place. Mais la situation dans laquelle nous sommes actuellement est exceptionnelle et je voudrais que quelque chose soit clair avant que l'on se fasse plus de mal: qu'ils dialoguent. Il a aussi brillé avec l'Espagne, marquant le seul but de la finale du Mondial 2010 contre les Pays-Bas, et remportant l'Euro en 2008 et en 2012. Bartomeu a dit n'y voir qu'une formalité "protocolaire" bientôt accomplie.

Like this: