Published: Lun, Octobre 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

CdM 2018 : le Ghana veut rejouer le match

CdM 2018 : le Ghana veut rejouer le match

L'assistant du match a refusé un but pour un hors-jeu imaginaire dans les arrêts de jeu de la rencontre, empêchant le Ghana de gagner le match et de garder ses chances intactes pour la qualification. L'arbitre a également oublié de siffler un penalty pour une faute sur Frank Acheampong.

Jean-Luc Lahaye : Sa réplique déplacée supprimée de "Stars 80, la suite"
Et son interlocuteur de lui répondre: "Ah mais t'inquiète pas, elles vont venir, hein!" Mais à cette heure-ci elles sont au lycée. Pour autant, le chanteur reste à l'affiche du film.

Très remonté contre le corps arbitral, la fédération ghanéenne de football a publié un communiqué officiel dans lequel elle demande à la FIFA de rejouer la rencontre. Après une triple participation consécutive aux Coupes du monde 2006, 2010 et 2014, il faudrait un véritable miracle pour que les Black Stars voient un bout de Russie en 2018. Troisièmes de leur groupe (sur quatre équipes) à trois points de l'Egypte et deux de l'Ouganda, ils seront officiellement hors course ce dimanche si les Egyptiens décrochent au moins un point contre le Congo.

Like this: