Published: Dim, Octobre 08, 2017
International | By Oceane Deschanel

Plusieurs piétons blessés à Londres après une collision avec un véhicule

Plusieurs piétons blessés à Londres après une collision avec un véhicule

Plusieurs personnes ont été blessées ce samedi en début d'après-midi à Londres quand une voiture a heurté des piétons près du Museum d'histoire naturelle, dans un quartier touristique de la capitale britannique, et un homme a été interpellé, ont indiqué la police et l'établissement.

"Nous avons traité onze patients, la plupart pour des blessures à la tête et aux jambes, et hospitalisé neuf d'entre eux", ont indiqué les services ambulanciers de la ville. "Des investigations sont en cours pour établir les circonstances" de la collision, ont précisé les forces de l'ordre. Un homme a été arrêté sur les lieux, sur Exhibition Road.

Et j'ai vu des gens se presser autour d'une ou deux personnes à terre.

Selon la BBC, on ne déplore que des blessés légers.

Électricité, gaz: Total veut marcher sur les plates-bandes d'EDF et d'Engie
Qui plus est, " Total historiquement est sur l'amont, mais aussi sur l'aval avec les stations-service", a-t-il conclu. Baptisée " Total Spring", l'offre ne part pas de rien, puisque Total possède déjà le belge Lampiris.

- Metropolitan Police (@metpoliceuk) 7 octobre 2017A man has been detained by police.

Un témoin, Leonard, a raconté à l'AFP avoir vu des scènes de panique. Our statement is below. Cet incident, qui intervient dans un contexte de menace terroriste au Royaume-Uni après une vague d'attaques revendiquées par le groupe djihadiste Etat islamique ces derniers mois dans le pays, n'est pas considéré comme un acte de terrorisme, mais comme un accident de la circulation, a précisé la police sur Twitter.

Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

Like this: