Published: Dim, Octobre 08, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

Mondial 2018 : Ghana et Ouganda font les affaires de l'Egypte

Mondial 2018 : Ghana et Ouganda font les affaires de l'Egypte

L'Afrique du Sud a donné le ton en laminant le Burkina Faso, 3-1, au FNB StadiumJohannesburg. Mais cela s'est très mal passé.

Pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le Burkina Faso a subi ce samedi la première défaite de sa campagne en s'inclinant 3-1 en Afrique du Sud. A noter que Cyrille Bayala était titulaire mais qu'il est sorti dès la 33', juste avant le 2e but sud africain. Percy Tau (1re mn), Themba Zwane (34e) et Sibusiso Vilakazi (45e) sont les buteurs sud-africains qui ont relancé l'équipe arc-en-ciel. L'unique but du Burkina Faso a été inscrit en toute fin de match, l'oeuvre d'Alain Traoré (87ème).

Sonia Nour qualifie le terroriste de Marseille de martyr
Sur Twitter, cette collaboratrice du maire PCF a lancé "Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit.

La rencontre Afrique du Sud-Sénégal du 12 novembre dernier, dont la Fédération internationale de football (Fifa) a demandé la reprogrammation, sera rejouée le 10 novembre prochain au Peter Mokaba Stadium de Polokwane, annonce l'instance faîtière du sport international.

La sélection entraînée par Paulo Duarte (6 points) est sûre de perdre dans quelques heures la première place qualificative pour le Mondial russe au bénéfice du Cap-Vert (6 points également) ou du Sénégal (5) qui s'affrontent dans l'autre match du groupe D (19h30 à Praia, capitale du Cap-vert).

Like this: