Published: Dim, Octobre 08, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

La séparation — Piqué et Shakira

La séparation — Piqué et Shakira

La maudite septième année d'amour aurait fait de nouvelles victimes: Shakira et le Catalan Gerard Piqué auraient mis un terme à leur histoire, selon la presse espagnole. Pour l'instant, ni la chanteuse ni le footballeur n'ont confirmé ou démenti l'information.

Le chef de la police catalane devant la justice à Madrid — Catalogne
Tout en affirmant son intention "de mettre en œuvre les résultats du référendum ". L'instabilité dans cette région alarme les Espagnols, mais aussi l'Europe.

Le défenseur du FC Barcelone a tenu à rassurer ses fans et a posté une photo où il a montré qu'il passait son dimanche avec Shakira et leurs deux enfants, Milan et Sasha. Au contraire. Sur Twitter, Gerard Piqué a même chaleureusement commenté une vidéo de sa compagne par quelques émoticônes sans équivoque. "C'est très sérieux. C'est elle qui a finalement pris la décision de rompre", affirme sans détour le site " people " espagnol. Une manière de confirmer qu'il est toujours en couple avec la belle blonde... ou pas. En effet, à chaque fois que le footballeur marquait un but, il levait quatre doigts faisant référence à sa petite famille qui s'est fondée en 2010, lorsque les deux tourtereaux se sont rencontrés lors du tournage du clip Waka Waka (This Time's For Africa), l'hymne officiel de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Pour le moment rien d'officiel, mais la rumeur est de plus en plus persistante...

Like this: