Published: Dim, Octobre 08, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Google Home Mini officiel : l'Assistant Google partout chez vous pour 49 $

Google Home Mini officiel : l'Assistant Google partout chez vous pour 49 $

S'il faudra attendre le début de cette année 2018 pour la voir débarquer dans nos vieilles contrées européennes, la Google Home Max risque bien de tous nous faire piaffer d'impatience, au regard de sa fiche technique qui amènera un peu d'ombre sur les tableaux de vente de l'ami Apple et son HomePod. Elle mesure 98 mm de diamètre ainsi que 42 mm de hauteur.

Au-delà du matériel, Google a évoqué des améliorations à l'écosystème Home avec un mode capable de comprendre les enfants (probablement disponible uniquement aux USA dans un premier temps), la manière dont ils parlent et leurs voix, souvent plus aigües. Le dessus de l'enceinte sera composé d'un tissu fin et transparent afin de pouvoir bien interagir avec ses surfaces tactiles mais aussi dans le but laisser ses diodes luminescentes intégrées bien visibles. A noter aussi que cette enceinte connectée est perçue comme la contre-offensive de Google face à Amazon et son Echo Dot. Il sera disponible en France à partir de 59 €.

Madrid facilite l'exode des sièges sociaux — Catalogne
L'indice de la bourse de Madrid accusait mercredi sa plus grande baisse depuis le vote du Brexit, à -2,85%. Ce sont deux sévères avertissements qui sont tombés coup sur coup pour les indépendantiste catalans.

Google Home Mini peut être commandée actuellement via le Google Play Store ou encore sur le site de l'un de ses 6 associés (Fnac, Darty, LDLC, Leclerc, Boulanger, Cdiscount). Sinon l'appareil sera vendu en magasin à compter du 19 octobre. Et il offrirait aussi sur ses Pixel 2 deux haut-parleurs stéréo pour profiter pleinement de la musique. L'Assistant Google est toujours là pour vous aider. L'enceinte intelligente est capable, d'après le géant de Mountain View, d'ajuster ses paramètres sonores en fonction du bruit environnant mais aussi en fonction du lieu où elle est placée.

Like this: