Published: Sam, Octobre 07, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Éléphants de Côte d'Ivoire: Kolo Touré renforce le staff technique

Éléphants de Côte d'Ivoire: Kolo Touré renforce le staff technique

Provisoirement à la tête du groupe C, la Côte d'Ivoire totalise 07 points, suivie du Maroc 06 points. Pour éviter d'être rejoints ou dépassés par le Maroc (6 points) et le Gabon (5 points) qui s'affrontent samedi à Casablanca, les Eléphants n'ont pas d'autre choix que de gagner. Pour ce choc, les Eléphants se sont rendus à Bamako avec un effectif décimé.

Privée de plusieurs joueurs à l'instar de Wilfried Zaha, Jean-Michael Seri, Max Alain Gradel, Gervinho, Seydou Doumbia et Wilfried Bony, la Côte d'Ivoire devrait faire avec le groupe à disposition de Marc Wilmots.

Netflix augmente le prix des abonnements en France !
Mauvaise nouvelle pour les fans de séries sur Netflix: les tarifs d'abonnement augmentent pour deux des trois formules proposées par le géant américain.

En tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2018, la Côte d'Ivoire (7 points) se rend au Mali (2 points), quasiment éliminé, ce vendredi en ouverture de la 5e journée à 19h GMT. Les Eléphants avaient l'emporté par le strict minimum de 1 but à 0.

Le Mali, adversaire des ivoiriens ce vendredi, n'a plus rien à jouer après une phase de qualification totalement ratée. Le vainqueur de ce match prendra sans doute une sérieuse option en vue de la qualification avant la dernière journée prévue pour le mois de novembre prochain. L'ancien défenseur international voit ses fonctions chez les Éléphants s'élargir, puisqu'il occupe déjà le poste d'entraineur-adjoint de l'équipe nationales locale et olympique.

Like this: