Published: Ven, Octobre 06, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Netflix augmente le prix des abonnements en France !

Netflix augmente le prix des abonnements en France !

Dans le détail, l'offre d'entrée de gamme - comprenant un seul écran - reste à un prix inchangé de 7,99 euros. Ainsi, si vous avez opté pour l'abonnement à deux écrans, votre forfait augmentera de 1 euro et sera facturé 10,99 € et de 2 euros, soit 13,99 € pour quatre écrans.

Mauvaise nouvelle pour les fans de séries sur Netflix: les tarifs d'abonnement augmentent pour deux des trois formules proposées par le géant américain.

Cette revalorisation vise dès à présent les nouveaux abonnés au site de VOD, les clients actuels n'étant pas encore concernés par cette nouvelle tarification sauf s'ils changent de formule. La hausse n'est pas encore applicable, mais sera bien mise en place d'ici les prochains mois, en même temps dans de nombreux pays dont les Etats-Unis, el Royaume-Uni, l'Allemagne et bien sûr la France.

Yahoo! : trois milliards de comptes affectés par la cyber-attaque de 2013
En mars, les autorités américaines ont, elles, accusé les services de renseignement russes FSB d'en être les responsables. Le but de cette attaque était alors de recueillir des informations sur les diplomates, mais pas que.

Interrogé par "Les Échos", Yann Lafargue, porte-parole de Netflix en Europe, prévient toutefois que les tarifs pourraient être amenés à augmenter de nouveau si l'Union Européenne décidait, comme le souhaite la France, de taxer d'avantage les géants du numérique.

Pourquoi une hausse des prix?

Il faut souligner que la plateforme travaille sur 400 programmes qui sont en projet et que leur nombre va passer à 650 dès l'année prochaine. À terme, la plateforme de streaming devrait avoir un peu plus de 50% de contenus lui appartenant présents dans son catalogue.

Like this: