Published: Ven, Octobre 06, 2017
International | By Oceane Deschanel

Disparition de Maëlys : le suspect clame toujours son innocence, raconte sa mère

Disparition de Maëlys : le suspect clame toujours son innocence, raconte sa mère

Plus d'un mois après sa disparition, et malgré l'incarcération du principal suspect Nordahl L., la petite Maëlys reste toujours introuvable. La femme, qui avait promis qu'elle tenterait de faire passer son fils aux aveux lors de cette visite, croit désormais fermement en l'innocence de son fils.

"Mais maman, je te le jure, je te l'assure..." Je pense que s'il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. "Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là", insiste-t-elle. "On était heureux tous les deux".

Alors qu'il était interrogé sur le déroulement de la fête du mariage et sur les circonstances dans lesquelles il a commencé à parler avec Maëlys, le suspect a affirmé: "Quand j'étais à table et qu'elle a vu la photo de mes chiens sur mon téléphone, j'ai parlé avec cette petite".

L'interview de la mère du suspect est à retrouver dans le journal Le Parisien. Et s'il me lâche quelque chose, j'en ferai part, c'est sûr.

Nicolas Hulot veut surtaxer les logements mal isolés. Qu'en pensez-vous?
Après la carotte (prime à la casse étendue, chèque énergie, coup de pouce pour changer de chaudière.), le bâton. Après avoir touché au CITE , Nicolas Hulot s'attaque désormais aux "passoires thermiques".

Selon elle, Nordhal L. a regardé la conférence de presse donnée par les parents de Maëlys. "Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il s'accuserait alors qu'il est innocent". Il ne va pas se rendre coupable s'il est innocent.

Mercredi matin, selon le Dauphiné Libéré, Christiane L. a pu longuement s'entretenir avec lui. Les recherches doivent se poursuivre en Isère. Après cette entrevue, la mère du suspect s'est confiée sur RTL, racontant qu'il avait de nouveau clamé son innoncence. Des plongeurs, des gendarmes mobiles et une équipe cynophile sont mobilisés depuis le début de la semaine pour fouiller les étangs autour de Domessin, la commune où habite la famille du principal suspect.

InternationalAu compte-gouttes, les révélations se poursuivent dans "l'Affaire Maëlys", du nom de cette fillette de 9 ans disparue après un mariage fin août en France.

Like this: