Published: Jeu, Octobre 05, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le père de Neymar se livre sur le penaltygate

Le père de Neymar se livre sur le penaltygate

Plutôt discret dans les médias français depuis l'arrivée de son rejeton au Paris Saint-Germain, Neymar Sr est revenu pour Telefoot sur le "transfert du siècle" auquel il a pris part activement. "Je retiens surtout ce qu'on a vu entre Cavani et Neymar face au Bayern".

"Cette décision de Neymar de venir à paris m'a pris par surprise. Il a signé pour 5 ans et c'est le temps qu'il se donne pour gagner la Ligue des champions".

PSG se passe très bien, merci pour lui. La vérité c'est que c'est moi qui ai hésité.

Quels scénarios après le référendum — Catalogne
Un porte-parole a précisé que cette estimation prenait en compte différentes manifestations et défilés dans la ville. Les images des coups de matraque assénés par les policiers et les gardes civils dimanche ont fait le tour du monde.

Pour mémoire, la semaine dernière, le Brésilien avait, lui aussi, brisé le silence concernant cette affaire, lâchant: "Ils (les journalistes) inventent beaucoup d'histoires, ils parlent trop. Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas en essayant de pénétrer dans notre vestiaire pour finir par dire des choses qui n'existent pas". Je lui ai dit: "Tu es tranquille, tu es dans une zone de confort à Barcelone, alors le meilleur choix pour toi est de rester". [.] Mbappé, c'est un cadeau.

"C'est sûr que dans quelques années, Mbappé sera dans la course".

Neymar n'a pas attendu d'être installé au PSG pour faire sa loi. Mais s'il voulait vraiment le gagner, il serait resté à Barcelone.

Like this: