Published: Jeu, Octobre 05, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Kate Winslet rejoint la franchise de James Cameron — Avatar

Kate Winslet rejoint la franchise de James Cameron — Avatar

Prochainement à l'affiche de "Wonder Wheel", le nouveau film de Woody Allen qui sortira le 31 janvier, mais aussi de "La Montagne entre nous" avec Idris Elba le 8 novembre, Kate Winslet a décroché un rôle important pour la suite de la franchise d'aventure et de science-fiction.

Un porte-parole de la 20th Century Fox a confirmé la nouvelle mardi, qui était d'abord sortie dans la revue spécialisée Deadline. Cameron a récemment expliqué que le colonel Quaritch (Stephen Lang) sera de retour pour les quatre suites et qu'il sera le méchant principal tout au long de l'histoire. "J'attends avec impatience de la voir incarner le personnage de Ronal ". Actuellement, James Cameron tourne Avatar 2 et Avatar 3 simultanément.

Le premier volet d'Avatar est sorti en 2009.

Les marques solidaires face au cancer du sein — Octobre rose
Reste que l'annonce d'un cancer du sein est "toujours un choc pour les patientes", que les médecins essaient d'atténuer au mieux. Si le dépistage est si important c'est qu'il permet de guérir neuf cancers sur dix, traités assez tôt.

Le 25 septembre dernier, James Cameron a enfin lancé la production des deuxième et troisième opus à Manhattan Beach, en Californie.

Aucun détail supplémentaire n'a été donné par le cinéaste. Il ne précise toutefois pas si cette dernière incarnera une humaine ou une Na'vi. Suspense. Impossible de savoir non plus pour dans combien des suites l'actrice oscarisée sera présente.

Like this: