Published: Jeu, Octobre 05, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Jordan Amavi remplace Layvin Kurzawa en équipe de France

Jordan Amavi remplace Layvin Kurzawa en équipe de France

La FFF vient en effet d'annoncer que le joueur était forfait pour les deux matches que la France doit jouer prochainement eti l a été renvoyé dans son club. Il a été victime d'une contusion au genou gauche lors de l'entraînement de lundi après-midi à Clairefontaine. Logiquement forfait, il est remplacé par Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Une grande première pour le latéral gauche (23 ans), qui avait porté le maillot des espoirs tricolores. L'international français (9 sélections, 1 but) souffre d'une entorse du ligament collatéral médial. Formé à Nice, le défenseur devrait rejoindre les Bleus à Clairefontaine dans la soirée.

Les Bleus, premiers de leur groupe avec un point d'avance sur la Suède, abordent une séquence cruciale puisqu'ils disputent leurs deux derniers matches de qualifications au Mondial-2018, samedi en Bulgarie et mardi face au Bélarus au Stade de France (rencontres à 18h45 GMT).

Les Marseillais fiers de leur caractère, Nice calme l'emballement — OM
Dès la 4e minute il a effacé le marquage de Rolando pour marquer d'une tête puissante sur un corner tiré par Pierre Lees-Melou. Après plusieurs errements de la défense niçoise, Luiz Gustavo déclenchait un tir que Cardinale ne déviait pas suffisamment.

Le sélectionneur des Bleus va devoir faire avec plusieurs absences face à la Bulgarie et face à la Biélorussie. Le Parisien, touché au genou, a dû déclarer forfait pour la suite du rassemblement.

Like this: