Published: Ven, Septembre 29, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Hugh Hefner, indissociable de ses "playmates"

Hugh Hefner, indissociable de ses

Plusieurs réactions de tristesse ont suivi sur les réseaux sociaux avec les mots-clic #RIPHef et #HughHefner. Dans l'Amérique pudibonde des années 1950, où toutefois la libération des mœurs s'esquisse, les photos de " playmates " (Bunny girls) que propose chaque livraison de Playboy assurent une notoriété rapide au magazine, qui atteint le million d'exemplaires en cinq ans.

Volontiers provocateur, le magazine Playboy, longtemps connu pour ses "bunnies" et ses photos érotiques, a montré pour la première fois dans ses pages une musulmane portant le voile, dans un article de septembre 2016 qui avait généré autant de louanges que de critiques. Le magazine connait rapidement du succès auprès des lecteurs masculins.

En 2008, la fortune personnelle de Hugh Hefner, était estimée à 758 millions de dollars.

Au début des années 1970, Hugh Hefner avait acheté une deuxième résidence à Los Angeles et se déplaçait d'une maison à l'autre avec un avion privé qu'il avait baptisé " le gros lapin " et sur lequel était affiché un lapin Playboy géant. Vingt-sept ans plus tard, donc, il fait régulièrement parler de lui pour ses propos controversés et ses prises de position contestées jusqu'au sein de son parti.

Diego Costa a signé à l'Atlético de Madrid — Transferts
Chelsea a, selon divers médias, négocié un tarif particulièrement haut. "Ils savent qui je suis vraiment" a-t-il conclu. Le montant de l'opération serait supérieur à 60 millions d'euros, y compris les bonus.

Mais Playboy ne se résume pas seulement à ses photographies érotiques: il abordera ainsi des problématiques de fond sur la politique, la culture ou le sport.

Drew Barrymore, Farrah Fawcett et Linda Evans sont parmi celles qui ont posé pour le magazine.

En 1989, il avait épousé une des ses playmates, Kimberley Conrad, plus jeune de 36 ans. Hugh Hefner en a conscience, et souhaite justement les bousculer: il apporte ainsi sa pierre à la révolution sexuelle, militant pour que chacun puisse vivre sa sexualité comme quelque chose de naturel et de joyeux.

Like this: