Published: Jeu, Septembre 28, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Aïe! Alain Delon admis d'urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque

Aïe! Alain Delon admis d'urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque

C'est en tout cas ce qu'on écrit certains médias concernant la légende du cinéma français. Le comédien, âgé de 81 ans, a dû être conduit à l'hôpital la semaine dernière, annonce ce mercredi Ici Paris.

Alain Delon, qui fêtera ses 82 ans le 8 novembre, n'en est pas à son premier pépin de santé. Après son dos, une de ses jambes est devenue douloureuse à un point tel qu'Alain Delon ne pouvait visiblement plus poser le pied à terre.

Un plan d'investissement de 57 milliards d'euros — France
Il ne s'agit pas de la réforme de la formation qui doit s'attaquer aux dysfonctionnements du système. C'est elle d'ailleurs qui se taille la part du lion avec 20 milliards d'euros.

Si la jeune femme a décidé de parler c'est en réponse à l'hebdo Ici Paris qui affirme que l'acteur a été hospitalisé en urgence pour subir une opération du coeur: "Il faut arrêter d'enterrer les gens, c'est insupportable!". Il est resté cinq heures aux mains de l'équipe médicale qui a pratiqué un pontage de l'artère fémorale. En février 2016, son cardiologue l'avait ainsi convaincu de ne pas se rendre en Autriche pour prendre part au Bal de l'opéra de Vienne.

"Bien sûr qu'il est très affecté par le décès de Mireille Darc, mais son hospitalisation n'a rien à voir avec cela, a-t-elle encore ajouté, un brin agacée".

Like this: